12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 11:00

8 SG, 28 mm, des petits bras, des petites jambesIMAG0393.jpg

 

Bon pour l'instant il ressemble plutôt à Casper le petit fantôme mais on a bon espoir pour que ça change...

 

casperjpg.JPG

 

Toujours pas de chez moi pour cette semaine. Je profite que mes coloc' de bureau soient en rdv extérieurv pour mettre ce tout petit.

 

Super week-end avec Chewi à ne rien faire. Vivement dimanche que j'ai mon chez moi et que je reprenne un semblant de vie normale.

 

Je pense à vous même si je ne vous écris pas...

Et je croise fort fort fort fort fort fort fort fort pour Belle Bretagne

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
rhoooooooo trop chouchoups!! je suis tellement heureuse pour toi!!!tellement contente que tu connaisses ça!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiii ! Et maintenant en plus il ressemble à casper. Il a de vrais bras et mains !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Rhooooo .. c'est trop mignon ....<br /> Bonne continuation !<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Et oui, pourvu que ça dure...<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement à tous les trois.<br /> <br /> <br /> et surtout que 2012 vous voit passer à 4...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
8 semaines, waouh!!! Profite, rêve, imagine... Bibouille est au chaud!!! Yes! Je t'embrasse - et j'attends ton adresse lyonnaise, hein!
Répondre
N
<br /> <br /> Fin de la 11e ce soir... ça file de plus en plus vite...<br /> <br /> <br /> Et bibouille ne ressemble plus à casper mais à un vrai bébé en miniature. Fin du PIG 3 à venir avec l'écho des 12SA passée jeudi 29/12, si j'arrive à m'y mettre...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est trop beau ton Casper !!! j'adore !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Et il a déjà tellement changé, de petit fantôme en bébé miniature de 6,5 cm...<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore !! Et j'ai toujours du mal à y croire je dois bien le dire...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Voilà un bien joli Casper, la ressemblance est frappante.<br /> Bonne continuation pour tout<br /> Des bises
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as aussi vu les tiens... C'est déjà plus casper hein ! Mais de vrais bébés en miniature... Incroyable.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : C'est par ici bibouille, on t'attend !
  • : 38 ans. Amoureuse de mon Chewi irlandais depuis décembre 2004. On attend notre bibouille franco-irlandais depuis avril 2008...
  • Contact

Collectif B-AMP

Infertiles de tous les pays, unissez-vous ! Venez partager vos doutes et vos infos, vos questions et vos coups de gueule ici : http://collectifbamp.wordpress.com/

Notre parcours en (presque) bref

2004

Décembre : 1er bisou et le reste...

2008

Avril : arrêt contracpetion

2009

Juillet : Toujours rien... 1ers contrôles pour moi : tout est ok

Août : 1er spermo : zozos feinéants mais réagissent bien à la prépa. En route pour les inséminations

19 septembre: IAC1 négative

Octobre - décembre : suivi urologue de Chewi.Traitement antibio béton

2010

Février : Le traitement n'a servi à rien. L'urologue préconise d'arrêter les inséminations et de passer direct en FIV

Février : Madame Gynéco  dit ok pour la FIV et nous envoie en PMA mais on continue les IAC avec elle en attendant le lancement car vu les délais et les nombreux rdv à caler pour elle rien ne se passera avant septembre voire octobre...

3 mars : 1er rdv DocFiv. Faut attendre les résultats du LaboFiv pour démarrer

Mars : IAC2 négative

27 avril : Rdv LaboPma : spermo médiocre mais ils pensent qu'il faut continuer les iac avant la fiv ça devrait marcher comme ça... -> annulation rdv DocFiv de mai

Mai : IAC 3 négative

15 juin : IAC4 négative. Résultats spermo de pire en pire, on retourne voir DocFiv

23 juin : 2e rdv DocFiv. test de pénétration (!) à faire par Chewi le 8 juillet.

4 août : 3e rdv DocFiv. on est sur la planning de décembre pour FIV ICSI à confirmer par le LaboFiv

Septembre : rdv LaboFiv qui confirme l'ICSI mais redemande encore un spermogramme...

Octobre - novembre : derniers rdv. On y va!

Novembre - décembre : FIV1 échec, ponction de 8 ovocytes le 30 novembre, transferts de 2 beaux embryons le 2 décembre, pds négative le 13 décembre. 

2011

Mars : TEC : 2 embryons transférés. pds négative le 16 mars. Fin de l'épisode Fiv1

Juin : FIV2 interrompue après 8 jours de stim' mauvaise réponse au traitement 4 tout petits follicules et 2 gros kystes. C'est le drame...

Octobre-Novembre : Fiv2 bis : pilule du 7 au 21/09 ; début déca le 25/09 ; début gonal le 5/10 (112,5µi puis 75); 1er contrôle le 9/10 une vingtaine de follicules de 21mm à tout petit ; 17/10 ponction de 11 ovocytes ; 19/10 transfert de 2 embryons ; 31/10 PDS POSITIVE POUR LA 1ère FOIS à 171 ; 2/11 2e pds : 369 ; 4/11 3e pds 743 ; 7/11 4e pds : 2132... Pourvu que ça dure...

Novembre, le 16 : première écho. 3mm qui clignotent. Il est là...

Novembre, le 23 : deuxième écho : 11mm et un coeur qui bat la chamade. ToudoumToudoum. On voit un 2e petit sac mais qui a l'air arrêté

Décembre, le 10 : troisième écho : 8 SG, 28mm des petits bras et des petites jambes qui poussent. Et toujours ce ToudoumToudoum qui nous fait monter les larmes aux yeux. Le 2e petit sac est toujours là mais n'a pas bougé. 1,8mm sans activité cardiaque, restera sans doute là jusqu'à la fin...

Décembre, le 29 : écho des 12SA. Tout va bien. Un bébé en pleine forme et avec une clarté nucale rassurante. On continue le coeur en joie

Mars, le 9 : écho morpho du 5e mois. Tout va bien. Bébé à autant d'oeils, reins, doigts et tout ce qu'il faut où il faut. Il semblerait qu'il soit grand... On reste sur notre petit nuage...

16 juillet 2014 : Naissance du P'tit Lu. Merveilleux bébé qui nous comble chaque jour de bonheur.

***

Septembre 2014 : Retour aux affaires ! On va chercher les 3 p'tits congelés qui nous attendent à Paris depuis la fiv d'octobre 2011. Début du traitement 21 septembre 2014. Pds négative le 13 octobre

Novembre 2014 : dernier tec des p'tits parigots. Transfert le 28/11 d'un joli p'tit J3. Pds le 8/12, jour de la fête des Lumières et de l'immaculée conception !...

 

Catégories